JOURNAL  DE CAMPAGNE

Le maire de Fiardel (14)  Kléber GRENIER me dit :

 

" en politique vous êtes un auto-entrepreneur comme moi"

JC MARTINEZ LANCE SA MARCHE VERTE

.

10 DECEMBRE 2016 SAINT CHINIAN

Jean Claude Martinez et son équipe de campagne avec le maire de St chinian en tournée agricole et en visite chez un jeune vigneron indépendant dans le chai du domaine de la Madura (du latin qui évoque les grappes mûres) de l’ appellation St Chinian.

JOURNAL  DE CAMPAGNE jEUDI 3 NOVEMBRE ;    LA PRESIDENTIELLE DEPUIS ST JEAN DE MINERVOIS

A 15h 30  je suis en effet dans le bureau du maire de St Jean de Minervois. La capitale du muscat.  Supérieur selon monsieur Barhès, le maire chasseur  de bécasses et de sangliers, au muscat de Frontignan, de Lunel ou de Rivesaltes. Nous parlons de quoi ? De qui ?Des 5 enfants , de ce village de 145 habitants , qui vont tous les matins , en bus, à la communale, 15 km plus bas , à St Chinian. Leur rêve , ce n’est pas que M Copé à l’Elysée leur taille un  costume d’écolier , mais d’avoir une école à côté, pour dormir 2 heures de plus . Quant au pain au chocolat, aucun risque , il n’y a pas de boulangerie au village , même à 60 centimes le pain. Et le seul qui pourrait leur piquer le pain à la récré, ce n’est pas un fils d’islamiste. C’est un petit  de sanglier..

21 OCTOBRE MAIRIE DE VENNANS ( DOUBS)

Candidat à la présidentielle , Jean Claude Martinez , reçu par M Le Maire de Vennans , Gérard Schoenberg, accompagné de M Le maire Pascal Chaffiotte ,maire de Villens- Grelot et de leurs collègues de la Communauté de communes , expose son programme présidentiel , avec notamment : 
1- la révolution fiscale tranquille du transfert de l’impôt sur le revenu aux communes , qui mettrait fin progressivement à la désertification scolaire et médicale de la France rurale 
2- la nécessité de repenser le mode actuel d’élection du président de la République, quand on voit , des Etats Unis au Gabon et maintenant en France , à quels excès ce sytème conduit 

Présidentielle 2017 : Jean-Claude Martinez se déclarera candidat dimanche devant la prison de Carcassonne

Jean-Claude Martinez, annoncera sa candidature pour la présidentielle ce dimanche depuis Carcassonne.

Cet homme politique, originaire de Sète, a choisi d’évoquer les grandes lignes de son projet... devant la prison de Carcassonne. 

Please reload

Tel : 06 03 40 30 23

FORCE VIE   avec Jean Claude Martinez